Présentation

Alors !

On m’a dit que c’était bien de commencer par un petit contexte, une introduction

Moi, c’est Clé, je fais des études en Design Graphique, j’ai envie de devenir graphiste/illustratrice, et aussi envie de changer le monde mais on peut pas tout avoir dans la vie.

Mais j’ai surtout envie d’une chose, c’est de m’amuser. Ne pas m’ennuyer dans ce que je crée. Je me pose tout le temps cette question : en ce moment, là, en faisant ce que tu fais, tu t’éclates ou tu t’ennuies ? Bref, c’est le seul fil rouge de ce blog. Je n’ai pas la prétention de créer une oeuvre globale qui s’étalera sur plusieurs années et que je disséminerai au fur et à mesure ; au contraire, je serai plutôt du genre à poster des trucs, des choses créées dans l’instant, dans l’envie, dans le « je réfléchirai plus tard »

Autant dire que tout ça n’aura probablement aucun sens, aucun rapport. J’ai bien sûr des thèmes récurrents, des sujets de prédilection, un style peut-être. Mais en créant je n’ai pas un but ultime, je ne cherche pas forcément de finalité, d’utilité, je ne prétend pas répondre à un sujet. (Pour ce genre de création j’aurai l’année prochaine un site différent qui référencera mes projets dans le cadre de mes études)

Peut-être qu’à un moment, je regarderai tout ce que j’ai fait en me rendant compte que tout était profondément lié sans que je ne m’en aperçoive, peut-être que tout se goupillera dans un grand retournement de situation théâtral et on trouvera une logique dans tout ce que je fais.

Mais peut-être que ça va être un joyeux fourre-tout, que je posterai mes trucs de manière aléatoire, et qu’à un moment on se demandera carrément si c’est bien la même personne qui a créé toutes ces choses différentes, et ce sera également très bien.

Bref, tout ceci pour expliquer que je n’ai aucune idée de ce que je suis en train de faire. J’ai juste envie de partager, de transformer mes dessins perdus dans la pile de mes carnets et mes photographies perdues dans mes cartes SD en suite de données qui vont se perdre dans l’internet et, pourquoi pas, arriver sur ton petit écran, te questionner, te donner envie de me poser des questions et de revenir plus tard (ce serait très gentil)

Sur ce, je te souhaite bienvenue, et à la revoyure !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s