Faux départ

ALORS

Je pensais pas franchement passer du temps à m’entraîner au lettering cet été. Mais force est de constater que : trop tard, jme suis prise au jeu. Il y a encore VRAIMENT du boulot pour obtenir quelque chose de potable mais au moins, j’ai essayé.

D’habitude le lettering habille et renforce le sens des phrases positives, motivantes, des citations qui restent. Bon, comme je suis un mouton, j’ai pas trouvé plus original que faire l’inverse.

Au départ je voulais rester en noir et blanc pour voir ce que je pouvais faire dire aux lettres et aux lettres uniquement, mais j’ai pas résisté. Ma seule fierté est de ne pas être tombée dans la facilité de l’association noir+rouge et tenter mes petites touches de couleur normalement associées à la gaieté.

BREF voilà les essais ratés – les faux départs – les fois où vraiment, tu veux tout donner et où on te le retourne à la figure – les « aaah c’est la bonne eeeeehhh non toujours pas non. » TRY AGAIN !

Ah bonus si vous voulez vous marrer sur des letterings bien salés :  Letterings Garage Deloffre , ça vaut le détour !

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) création est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s