Inktober Week 1

Hey !

Voici ma première semaine de dessins pour l’INKtober. J’en suis donc capable, un dessin par jour, et pas qu’une petite chose sur un coin de cahier. Il faut dire que j’avais prévu une liste de choses à dessiner bien à l’avance, je savais que je n’aurais pas une heure par jour pour juste réfléchir à ce que j’allais faire.

Hey

THe first week of #INKtober is over. I did it, so it will do for the month.

DSC02592

Premier jour : le temps est clément

The weather is clear

DSC02597

Jour 2 : Elle avait des ailes. C’était une fée avant, une vraie fée

She used to have wings. She was.. a little fairy. That was before but now is ok too.

DSC02602

Jour 3 : Danser, faire valser les flaques jusqu’à plus soif

Dance, waltz in the puddles. 

DSC02671

Jour 4 : Ça à l’air sympa dans tes yeux. Tu m’expliques comment tu vois ?

What are you looking at ? What are you thinking of ? It looks cool from your point of you. Will you explain me ?

DSC02693

Jour 5 : Laisse tomber

Just let go

DSC02695

Jour 6 : Mais il sait que cette pause est de courte durée, que ce n’est que retarder

He knows it, you know. His shelter is so fragile.

DSC02699

Jour 7 : Pt’être qu’un jour t’aimeras bien les matins. Pt’être

One day you’ll wake up and make it all up.

 

Licence Creative Commons

Ce(tte) création est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Laisser un commentaire