Le travail des copains

Hey

Aujourd’hui, un article non pas sur mon travail, mais celui de mes amis. Sites, instagrams, tumblr… Art, tranches de vie et autres créations, en vrac et dans le désordre.. Bon voyage !!

Avant toute chose : Je ne possède AUCUN droit sur les fragments d’image que j’utilise ici, et vous qui me lisez, non plus. Ces images sont là pour vous donner envie d’aller regarder, et d’apprécier. Ici, c’est le respect du travail des autres. En plus je n’ai pris que des fragments et pas des compositions entières, pour les apprécier, je vous conseille de cliquer 😉

 

Sans titre2Positive Side, c’est le site/portfolio de mon amie Sophie. On étudie dans la même école de graphisme, à Cambrai. C’est tout doux, et diversifié !

 

Sans titre3L’instagram d’Yseult Hugon, mon amie et camarade de classe de l’ESA Cambrai également ! Ça fourmille d’idées et de beaux messages.

 

Sans titre4Raeys Créations, la page facebook de Robin, qui dessine et colorise des personnages de Comics et de Pop Culture, et c’est badass.

 

Sans titre5Aimehline Photographie, la page facebook d’Emeline, mon amie et étudiante à l’ESA Cambrai (toujours). Comme le nom l’indique, une page de photographies, de sublimes photographies.

 

Sans titre6Mad Eyes Aes, le tumblr d’aesthetics autour de la Kpop de ma femme Adèle (en réalité on est pas mariées mais elle ne doit pas le savoir)

 

Sans titre7One Creation per Day, l’instagram de mon ami Thuan, de l’ESA Cambrai aussi (encore ?? eh oui). Plein de magiques expérimentations graphiques..

 

Sans titre1L’instagram d’Evan, mon ami et (le dernier, promis) également étudiant à l’ESA Cambrai. Entre dessins tradis et numériques,  surtout une inspiration directe des Comics. Encore du badass.

 

Sans titre8Hyriaven, l’instagram de Marine, qui étudie l’animation dans le Sud (forcément j’ai oublié le nom de son école… *soupire*). C’est juste woahh.

 

J’espère sincèrement que ces petits résumés vous auront donné envie de cliquer. Je pense qu’en terme de création et d’inspirations, on en a jamais assez. Alors profitez-en, en plus, ça vous évite de chercher. Ne les ratez vraiment pas, iels font un boulot merveilleux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s